Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAELLYNN
MAELLYNN
Publicité
Newsletter
9 janvier 2011

Passez une commande

Pour commander, rien de plus simple, envoyer moi un mail à  :   sylvie@maellynn.com


En me précisant les renseignements suivants :


* Vos coordonnées :  Votre nom, prénom, adresse postal

* Le nom ou la liste des articles que vous souhaitez commander, en précisant la couleur, et la taille.

* Le mode de règlement choisi,  chèque ou  Paypal.

   Pour les règlement via paypal je vous transmettrais une "demande de paiement" par mail.

   Si votre adresse mail personnel et différente de votre adresse mail paypal merci de me donner les deux.


Une fois votre commande reçue, je vous confirmerais par retour de mail si votre ou vos articles sont disponibles ainsi que le total de votre commande (frais de port inclus).


Dès réception de votre règlement votre commande sera expédiée.
(Si je ne reçois pas de règlement dans les 7 jours qui suivent la commande, les articles sont remis en vente).


Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mail.



SYLVIE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité